Apprendre à jouer à ce jeu est assez simple, il se fait en deux voir trois étapes, suivez les et vous deviendrez rapidement un adversaire redoutable.

Débuter avec une session lecture pour commencer

Prenez votre temps et garantissez vous de bonnes bases en commençant (Comme pour tout jeu) par lire le règlement : Plus communément appelé les règles du jeu. Elles sont les clefs de la réussite et vous donnes toutes les informations nécessaire pour se plonger dans le monde du huit américain (Crazy Heights). De la façon de donner les cartes jusqu’à la comptabilité des points en passant par le rôle de chaque cartes, du sens de jeu, du nombre de joueurs requis etc etc…

Passage obligé ne le négligez pas ou vous pourriez être pris d’un affreu doute en pleine partie qui pourrait vous être fatal !

Compléter ses acquis en jouant plusieurs parties

Vient ensuite la deuxième étape, le jeu à proprement parlé, ne vous en faites pas tout une montagne, c’est quand même votre objectif final non ? Savoir jouer ! Tôt ou tard il faudra bien se jeter et enfin faire sa première partie, c’est le moment clef où vous comprendrez si vous avez assimilé ou pas les règles du jeu (Etape 1).

Pensez à jouer utile, ne craignez pas de prendre en main la partie, c’est le meilleur moyen d’apprendre : Distribuez, comptez, prenez les rênes du jeu !

Stage de perfectionnement pour devenir un expert

Affrontez des joueurs toujours plus forts, accumulez une gros nombre de partie, adhérez à un club de joueur pour vous faire une expérience solide au huit américain. Que ce soit entre amis le week-end ou bien sur du jeu web tout est bon pour parfaire votre technique de joueur.

Le jeu
Jeu GameTwist
Sur Facebook
Sur smartphone
Contact