Comme dans de nombreux jeux de cartes certains joueurs s’amusent en trichant, de façon visible ou moins flagrante il y a toujours un moyen de les démasquer.

Un tricheur commet parfois des erreurs qui mettent à jour son stratagème, une carte qui tombe, un sourire au coin, une révélation, un carte qui manque à la redistribution, etc etc, les techniques sont nombreuses.

Que ce soit au Uno ou au 8 américain tricher ne sert à rien, cela n’augmentera qu’artificiellement votre niveau de jeu aux yeux des autres joueurs. Plus dur sera la chute quand ils s’apercevront de la supercherie, vous perdrez en quelques secondes tous vos partenaires de jeu et par la même leur confiance.

La sécurité sur les jeux du net

Sur internet, les tables de jeux sont soumises à un arbitrage automatique. L’ordinateur qui contrôle la partie contrôle tout et empêche de cette façon toute tentative de fraude. Impossible pour un joueur de jouer une carte que les règles du jeu refusent, impossible aussi de cacher les cartes ou de les doubler pour s’en séparer deux fois plus vite. Tout procédé visant à tricher est donc techniquement improbable, la plateforme vous garantit un jeu équitable.

Publié dans Joueurs
Le jeu
Jeu GameTwist
Sur Facebook
Sur smartphone
Contact